Programme de la Villanelle

Saison 2021 - 2022

Come ye sons of art (Henry PURCELL) 

Magnificat (Antonio VIVALDI)

Actualité

Suivez notre actualité pour vous tenir informé des activités de La Villanelle.

PROCHAINS CONCERTS :
le 16 janvier 2022 : Église de Branne .

le 23 janvier 2022 : Église de Blanquefort

Au programme :

VIVALDI : Gloria et Magnificat

PURCELL : Come ye sons of art

Not’s en bulles et la Villanelle pour le Téléthon

Comme l’année dernière, la Villanelle participe en 2019 à l’une des nombreuses animations blanquefortaises en faveur de l’AFMTELETHON. La chorale partagera à nouveau l’affiche d’un concert avec le chœur Not’s en bulles. Composé de 6 jeunes femmes de 16 à 28 ans, le groupe Not’s en bulles est né il y a une dizaine d’années. Sous la direction de Marie-Soline Lira, elles se retrouvent chaque année pour un concert à l’occasion du Téléthon. Elles espèrent partager avec un public nombreux leur plaisir de chanter et de faire découvrir un riche répertoire de Gospels.

 

Dans la 2ème partie du concert, la Villanelle proposera une promenade musicale à travers les époques, les continents et les styles musicaux. Vivaldi, Bartok, Fauré, Prévert, Kosma, Trénet et d’autres, autant d’auteurs et compositeurs qui ont su traduire en mots et en musique les émotions et les espoirs des hommes et des femmes de leur temps. Emotions et espoirs que nous retrouvons à toutes les époques et sous tous les climats et que les choristes de la Villanelle, sous la direction de Marie-Chritine Nouel-Barthaburu et accompagnés au piano par Christine Latapy-Issandou espèrent partager avec le public.

 

Pour le plaisir de la musique et pour la solidarité avec les enfants malades et leurs familles, Not’s en bulles et la Villanelle vous donnent rendez-vous :

 

Vendredi 29 novembre 2019 à 20h30 à l'Eglise Saint-Martin de Blanquefort